Forum Mew Mew power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tokyo larmewmew Majo Prologue

Aller en bas

Tokyo larmewmew Majo Prologue Empty Tokyo larmewmew Majo Prologue

Message par zoeyhanson Jeu 17 Déc - 23:31

Titre : Tokyo larmewmew Majo
Type : Shojo / Magical girl
Suite de : Mew Mew Power ( Tokyo mew mew )
Genre : Amour ! Magie , Action , Amitié et Ecologie

Prologue :

Partie 1 :
Cela fait pas trés lomgtemps que les mew mew ont vaincus le seigneur bleu et que les cyniclons sont repartis , les mew mew sont tranquillement au café quand elliot et wesley leur apprennent qu'il y a une nouvelle mew mew et donc une nouvelle menace .. En fait les nouvelles mew mew étaient 2 , les mew mew les ont rapidement retrouvées , elles se nomment elisa et Ringo : Ringo est la petite soeur de Zoey et Elisa est la meilleure amie de Zoey et la prend étrangement pour sa grande soeur . De plus les anciens cyniclons reviendront afin d'aider les mew mew qui vaincront le nouveau seigneur , les nouveaux cyniclons se rallieront bien évidemment a la cause des mew mew et cette menace disparut donc .

Partie 2 :
Aprés que les mew mew aient vaincus le seigneur black magic , les nouveaux cyniclons sont repartis sur la planéte . Les cyniclons ( dren , tarb et sardon ) vont rester avec les mew mew . Seulement tout est tranquille jusqu'a l'arrivée d'un nouvel éléve dans le collége de Zoey et Elisa : Kairi Yoshiro ! Corina semble au début avoir des sentiments pour lui ... Mais depuis son arrivée dans la ville , des événements étranges se produisent et donc une autre menace plane . En effet Kairi et une autre cyniclonne nommée : Minako Reiko semblent travailler pour le seigneur bleu qui lui même finira par se reréincarner ... Et un autre probléme Zoey semble confrontée a un amour double ( elle est amoureuse de 2 garçons a la fois ) ....

Alors les nouveaux prologues vous plaisent ^^ ? Perso moi je les adore =) et je préfére cet histoire pour ma fic que celle avec les démons et les mew mew sorciéres -_-' je la trouvait un peu ridicule -_-' Et je garderais celle la ^^


Dernière édition par zoeyhanson le Mar 6 Juil - 3:10, édité 2 fois
zoeyhanson
zoeyhanson
Admin zoeyhanson
Admin zoeyhanson

Messages : 2684
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Avec Ciel *O*

rpg mew mew
mew mew : Zoey Hanson / Elisa Corti
couleur: Rose ( Zoey ) Marron ( Elisa )
age: 15 ans ( Zoey ) 12 ans ( Elisa )

http://lesmewmewpowerdu62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo larmewmew Majo Prologue Empty Re: Tokyo larmewmew Majo Prologue

Message par zoeyhanson Ven 18 Déc - 17:35

Dans " mew mew et persos inventés " si tu veus tu peus la mettre dans ta saison 3 a toi si t'en invente une .
zoeyhanson
zoeyhanson
Admin zoeyhanson
Admin zoeyhanson

Messages : 2684
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Avec Ciel *O*

rpg mew mew
mew mew : Zoey Hanson / Elisa Corti
couleur: Rose ( Zoey ) Marron ( Elisa )
age: 15 ans ( Zoey ) 12 ans ( Elisa )

http://lesmewmewpowerdu62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum