Forum Mew Mew power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hatsune Miku

3 participants

Aller en bas

Hatsune Miku Empty Hatsune Miku

Message par Hatsune Miku Sam 6 Nov - 15:13

Nom : Hatsune.

Prénom : Miku.

Âge : 15 ans.

Sexe : Femelle.

Orientation : Bisexuelle (si vous avez des problèmes avec mon orientation dit le moi).

Qualité : Gentille, aidante, généreuse et très rêveuse.

Défaut : Maladroite, silencieuse. s'ombre et trop tranquille.

Aime : Son cristal d'eau bleu et la nature.

Aime pas : Les personne qui veux lui voler son cristal et les personne qui détruit la nature.

Histoire : C'était un 12 mars 1995 qu'une jeune petite fille est née. Cette jeune fille n'était pas comme les autres. Lorsqu'elle est née, Miku avait déjà dit un mot et se mot était plutôt bizarre pour une jeune fille si jeune comme elle. Elle avait dit ''mourez''. Épeurer ses parents se demanda ce que cela signifiait et décida de l'emporter dans un orphelinat. Six ans plus tard Miku a maintenant 6 ans, elle est jeune et remplit de beautés mais le problème c'est qu'elle ne sourit pas. Les autres enfant de l'orphelinat était inquiets pour elle, c'est très dur de ne pas voir c'est parents dès la naissance. Quelque des enfants de l'orphelinat allait lui parler mais sans succès. Cinq ans plus tard Miku a maintenant 11 ans mais elle est toujours aussi remplit de tristesse et de solitude. Les maîtresse de l'orphelinat décida de l'envoyer chez un psychologue mais elle resta toujours sans vie. Trois ans plus tard Miku est rendu une belle jeune ados, elle a 14 ans et elle est très développée, enfin plus que les autres filles de l'orphelinat. Miku n'avait toujours pas sourit et des truc étrange lui arrivait. Quelque fois, on la voyait se parler tout seule comme si il y avait quelqu'un d'autre dans sa chambre. L'autre jour on la même vue parler a un arbre et chanter. Perturber par c'est drôle de comportement. Les maîtresse n'était plus capable de la voir souffrir alors elle décida de lui payer une maison et le reste. Miku n'affichait toujours pas de sourire ou de signe de vie. Un jour lors de ses 15 ans, Miku regarda la télé. C'était le combat des mew mew contre un immense papillon géant. Stupéfait, Miku n'hésita pas une seconde pour aller assister a se combat. Arriver a destination Miku s'effondra sur le sol et elle perdis connaissance. A son réveille, elle se sentait plutôt bizarre. Elle était coucher, sur un lit d’hôpital. On lui dit alors qu'on la retrouver sans vie devant la tour de Tokyo. Miku ferma les yeux et retourna sont regard vers la fenêtre et ré ouvrit les yeux et vit un petit renard. Le petit renard était là, sur le bord de sa fenêtre. Miku se rapprocha de la fenêtre et vit le renard sauter par la fenêtre. Le renard la regarda droit dans les yeux puis Miku décida d'aller le voir de plus prêt. Elle réussisa a s'échapper de l'hôpital sans se faire voir. Miku suivi le renard puis arriva dans un autre monde. Se monde était magique. Il était remplit de lumière de de cristal de toute les couleurs. Miku se retourna vers le renard qui la regardait. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Le renard la regarda droit dans les yeux puis lui donna un cristal. Le renard lui dit alors que se cristal a le pouvoir de faire des choses extraordinaires. Miku avala sa salive puis lui demanda qu'elle sorte de chose. Le renard lui répondit donc qu'elle devait le découvrir part elle même et il rajouta de le protéger et de le donner a personne. Miku lui fessa signe de Oui et le petit renard lui souria. Le renard s'approcha d'elle puis rentra dans son corps. Miku ouvrit grand les yeux puis les referma pour s'endormir. En se réveillant Miku se retrouvait avec une queue et des oreilles de renard accompagnée d'une drôle d'habillement.

Caractère : Plutôt naïve et maladroite, Miku est une jeune fille plutôt adorable. Elle est calme, gentille et très silencieuse, Elle est tellement calme que des personne se demande si elle est en vie. Miku est plutôt une jeune fille triste. Elle ne sourit jamais et elle pleure tout le temps. On dit quelque fois qu'elle est bizarre parce que elle se parle a elle même, on dit aussi qu'elle parle avec les morts, les animaux et les plantes. Hatsune a toujours un regard remplit de haine et de souffrance a chaque fois qu'on la regarde on le sais tout de suite que quelque chose ne vas pas.

Apparence : Miku est une belle jeune fille de 15 ans. Elle est grande, mince et très fine. Miku a les cheveux d'un blanc comme neige attacher en couette. Ses yeux son d'un bleu cristal magnifique il on même une petite touche de gris et de bleu mer. La peau de Miku est plutôt blanche. Elle a de toute petite lèvre fine et douce. Côté vêtement en humaine, Miku aime bien s'habiller en sweet lolita avec du linge bleu et blanc. En Mew mew, Miku a les cheveux bleu pâle. Elle a les yeux bleu et un linge un peu robotisée bleu pâle, bleu foncée et blanc. Elle a de toute petite oreille blanche et une petite queue blanche de renard tout comme ses oreilles. Miku porte aussi des petite ailes de glace.

Rang : Light mew mew (qui veux dire que c'est une mew mew neutre).

Signe mew mew : un 01 rouge sur le bras gauche.

Arme : White Trident (une baguette blanche avec un grand flocon de glace bleu dessus).

Attaque : Ribbon! Hakuhen no yuki (Ruban! Flocon de neige), Ribbon! Arashi no daiyamondo (Ruban! Tempête de Diamant).

ADN reçu : Le renard polaire.

Couleur Mew Mew: Bleu cristal (Regarder la couleur des ailes de ma mew mew, ça couleur mew mew est comme ça)

Image de la mew mew :
Spoiler:


Dernière édition par Hatsune Miku le Dim 7 Nov - 14:54, édité 1 fois
Hatsune Miku
Hatsune Miku
mew mew débutante
mew mew débutante

Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de glace.

rpg mew mew
mew mew : Hatsune Miku.
couleur: Bleu cristal.
age: 15 ans.

http://neko-meow.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par okami Sam 6 Nov - 19:39

bienvenue
elle est trop belle en mew mew!!!
okami
okami
Mew Zoey / Ichigo
Mew Zoey / Ichigo

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : recherche dren...

rpg mew mew
mew mew : Sakura
couleur: blanc
age: 13 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par Hatsune Miku Dim 7 Nov - 14:53

Merci ^^

Oui j'avoue
j'ai modifier un peu l'image parce que elle n'avait pas les oreilles
J'ai prit le modèle des oreilles de Zakuro
Je les est changer de couleur
Je les est découper
Et puis je les est coller sur l'autre image avec Miku ^^

Compliquer je le ses -_-''
Pis..pourquoi je te dit tout ça XD
Hatsune Miku
Hatsune Miku
mew mew débutante
mew mew débutante

Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de glace.

rpg mew mew
mew mew : Hatsune Miku.
couleur: Bleu cristal.
age: 15 ans.

http://neko-meow.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par okami Lun 8 Nov - 17:24

^^
okami
okami
Mew Zoey / Ichigo
Mew Zoey / Ichigo

Messages : 1055
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : recherche dren...

rpg mew mew
mew mew : Sakura
couleur: blanc
age: 13 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par supertmewzoey Dim 14 Nov - 16:44

toi tes sur le forum de zakuro ^^ je sui aussi dessu jai le meme pseudo XD jador ta mewmew ^^
supertmewzoey
supertmewzoey
Mew Zoey / Ichigo
Mew Zoey / Ichigo

Messages : 2461
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dans les etoiles 8D

rpg mew mew
mew mew : Ringo et kuromi (meme si c'est pas une mewmew 8D)
couleur: rouge et noire
age: 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par Hatsune Miku Dim 14 Nov - 18:54

je savait que tu était sur le forum de Zakuro XD

et merci du compliment ^^
Hatsune Miku
Hatsune Miku
mew mew débutante
mew mew débutante

Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de glace.

rpg mew mew
mew mew : Hatsune Miku.
couleur: Bleu cristal.
age: 15 ans.

http://neko-meow.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par Hatsune Miku Sam 18 Déc - 19:05

je supprime se perso...j'aime mieux faire ma Tomoyo XD
(je vais peu être me créer un autre perso...si j'ai le droit)
Hatsune Miku
Hatsune Miku
mew mew débutante
mew mew débutante

Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de glace.

rpg mew mew
mew mew : Hatsune Miku.
couleur: Bleu cristal.
age: 15 ans.

http://neko-meow.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku Empty Re: Hatsune Miku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum