Réglement a signer
+9
mew-azuki
supertmewzoey
Miyuki-San
supertdren
Zakuro
Ayame-Spiralie
Lacus
kiki.piper
zoeyhanson
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réglement a signer
Voici les régles
1 : Ne pas s'inscrire pour ne jamais venir sur le forum
2 : Être ami(e) avec tous les membres et ne traiter aucun membre
3 : Conflit entre membres interdit , c'est compris , vous réglez vos différents chez vous , a l'école mais pas ici
4 : Ne traiter aucune mew mew , garçons et cyniclons et ceux qui en traitent un seul seront exclus quelques jours ou plus selon la gravité
5 : Pas trop de flood dans les sujets
exemple : on parle de votre couleur de cheveux et un autre se met a parler d'autre chose mais par contre vous pouvez dire j'ai les cheveux chatains comme ..... sa c'est permis
6 : Je ne veus aucun frimeur , racailles et abruti sur ce forum , je veus des membres gentils et bien élevés ,et qui ne font pas de plagiats c'est a dire qui parle pas comme des frimeurs et des imbéciles
7 : Langage Sms totalement interdit , on est sur un forum ici pas sur une connexion portable
8 : Ne pas volez les images,idées et créations du forum
9 : Ne pas vouloir étre modo pour pouvoir supprimer les sujets que vous n'aimez pas ou sinon vous retrouverez votre ancien grade pour toujours .
10 : Ne pas mettre d'images trop grandes dans les messages
11 : Ne pas se retirer du forum sans une trés bonne raison !
12 : Si par exemple , imaginons vous prenez un pseudo du film en série " Twilight " , vous commencer pas a parler que de sa , a faire des comparaisons avec et dire que par exemple ....(mewmewpower) est belle mais ..... ( twilight) est beaucoup mieux !! ok c'est clair !!!!
13 : Quand on s'inscrie sur ce forum , c'est pas pour jamais venir , on vient le plus qu'on peut ok , on est pas des poires si quelqu'un ne vient pas dans les trois semaines je supprime son compte , direct , non mais faut pas nous prendre pour des poires !
14 : Lorsque l'on s'inscrit on ne commence pas a aller poster et écrire , on va d'abord signer le réglement et se présenter et la régle est la même pour tous le monde et même moi je signe
la fondatrice Zoeyhanson
Voila merci de tous signer mes régles s'il vous plait , merci
1 : Ne pas s'inscrire pour ne jamais venir sur le forum
2 : Être ami(e) avec tous les membres et ne traiter aucun membre
3 : Conflit entre membres interdit , c'est compris , vous réglez vos différents chez vous , a l'école mais pas ici
4 : Ne traiter aucune mew mew , garçons et cyniclons et ceux qui en traitent un seul seront exclus quelques jours ou plus selon la gravité
5 : Pas trop de flood dans les sujets
exemple : on parle de votre couleur de cheveux et un autre se met a parler d'autre chose mais par contre vous pouvez dire j'ai les cheveux chatains comme ..... sa c'est permis
6 : Je ne veus aucun frimeur , racailles et abruti sur ce forum , je veus des membres gentils et bien élevés ,et qui ne font pas de plagiats c'est a dire qui parle pas comme des frimeurs et des imbéciles
7 : Langage Sms totalement interdit , on est sur un forum ici pas sur une connexion portable
8 : Ne pas volez les images,idées et créations du forum
9 : Ne pas vouloir étre modo pour pouvoir supprimer les sujets que vous n'aimez pas ou sinon vous retrouverez votre ancien grade pour toujours .
10 : Ne pas mettre d'images trop grandes dans les messages
11 : Ne pas se retirer du forum sans une trés bonne raison !
12 : Si par exemple , imaginons vous prenez un pseudo du film en série " Twilight " , vous commencer pas a parler que de sa , a faire des comparaisons avec et dire que par exemple ....(mewmewpower) est belle mais ..... ( twilight) est beaucoup mieux !! ok c'est clair !!!!
13 : Quand on s'inscrie sur ce forum , c'est pas pour jamais venir , on vient le plus qu'on peut ok , on est pas des poires si quelqu'un ne vient pas dans les trois semaines je supprime son compte , direct , non mais faut pas nous prendre pour des poires !
14 : Lorsque l'on s'inscrit on ne commence pas a aller poster et écrire , on va d'abord signer le réglement et se présenter et la régle est la même pour tous le monde et même moi je signe
la fondatrice Zoeyhanson
Voila merci de tous signer mes régles s'il vous plait , merci
Dernière édition par zoeyhanson le Jeu 24 Déc - 3:52, édité 4 fois
Re: Réglement a signer
Lu et approuver
kiki.piper- admin kiki.piper
rpg mew mew
mew mew : kiki , Mélodie
couleur: jaune/orange , gris
Lu et approuver
Lacus- mew mew débutante
ok merci , et aussi c'est le deuxxiéme réglement qui faut respecter pas le premier
oki d'accord
Lacus- mew mew débutante
Ok merci et bienvenue =D mais le bon réglement c'est l'autre ^^ mais c'est pas grave ^^
Lu et approuvé mais je peux des fois ne pas me connecter pendant quelques jours a cause des cours mais j'essayerais.
Merci et tant que tu veins une ou deux fois par semaine, c'est bon =3
Zakuro- Mew Mew Super populaire et Expérimentée
rpg mew mew
mew mew : Estelle Renée/Anju Wa/ Amy Matsuda
couleur: violet(Estelle)orange(Anju) noir(Amy)
dis question hors sujet miss nouvelle ta un blog ?
supertdren- Mew Zoey / Ichigo
rpg mew mew
mew mew : dren
couleur: vert
Moi j'en ai un 8D Merde, c'etais pas a moi qu'on parlais --'
rpg mew mew
8D total hors sujet sur mon blog j'ai cree un groupe animal crossing le film avec un rpg 8D ont est que 2 pour l'instan 8D
supertdren- Mew Zoey / Ichigo
rpg mew mew
mew mew : dren
couleur: vert
8D J'arrive 8D
rpg mew mew
Lu & Approuver
Miyuki-San- mew mew débutante
rpg mew mew
mew mew : Miyuki Chihiro
couleur: Rouge Rubis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2