Forum Mew Mew power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Neko Cat girl ! Nya !

Aller en bas

Neko Cat girl ! Nya ! Empty Neko Cat girl ! Nya !

Message par zoeyhanson Sam 16 Jan - 2:44

Voila ma deuxiéme fic ^^ enfin c'est une fic mais d'aucun manga c'est un manga que j'ai inventé =)

Titre : Neko Cat Girl ! Nya ! ( = Chat Chat Fille ! Nya ! ) [ Ouais je sais c'est débile mais sans savoir ce que sa veut dire c'est jolie xD ]
Auteur : Bah moi xD
Type : Shojo
Genre : Magical Girl , Amour , Drame , Comédie
Episodes : 50 épisodes ( Si un jour c'est fait en animé -_-' )
+ 1 film ( idem -_-' )

Résumé de l'histoire :
Akemi et Kimiko , deux jeunes soeurs , et leur meilleure amie Minami sont trois jeunes filles avec tous trois une personalité différente ... Elles doivent vivre sous le même toit pour la bonne et simple raison que leurs parents sont partis ensembles en stage pour le travail quelque part ... Un jour Akemi se sent byzarre et observée . Et un soir elle ressent que se sent de grands yeux bleus trés clairs qui l'observe elle sort et apperçoit une mystérieuse personne dans la nuit...Ce jour changera la vie de nos trois jeunes filles et les obligera a protéger leur monde* en se transformant en nekos

*Monde : Bon vous savez ce que c'est qu'un monde , vous étes pas des poireaux je sais -_-' Mais normalement certains doivent se dire que dans les magicals girls c'est la planéte qu'on protége ( en général c'est La Terre xD sauf si c'est des aliens xD ) ... Mais la dans ce manga la Terre posséde un monde paralléle et les ennemis cherche a réunir les deux moitiés pour obtenir quelque chose qui leur serait utile ( Car les deux mondes sont complétement différent , le leur est détruit et le notre pas détruit )( a part la pollution èé crétins de pollueurs èé )

◙ Vous comprenez xD ? Pour faire plus simple dans ce manga la Terre a deux mondes , le monde des humains ( le notre ) et le monde avec les extraterrestres .... C'est tout simplement des mondes paralléles et complétement différents !
zoeyhanson
zoeyhanson
Admin zoeyhanson
Admin zoeyhanson

Messages : 2684
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Avec Ciel *O*

rpg mew mew
mew mew : Zoey Hanson / Elisa Corti
couleur: Rose ( Zoey ) Marron ( Elisa )
age: 15 ans ( Zoey ) 12 ans ( Elisa )

http://lesmewmewpowerdu62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum