Forum Mew Mew power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma fan fic de Tokyo mew mew

2 participants

Aller en bas

Ma fan fic de Tokyo mew mew Empty Ma fan fic de Tokyo mew mew

Message par Sakura Kinomoto Dim 12 Sep - 14:55

Bon je ne s'avait pas trop ou la mettre cet article, alors je la mets ici. Si ce n'est pas la bonne endroit dite le moi Wink

Ceci est le premier chapitre de ma saison 1

avec les personnage que vous avez l'habiude de voir sauf une nouvelle que je ne vous présente pas tout de suite environ dans le chapitre 3 je pense enfin bref voici le chapitre 1 de la saison 1 de ma Fan fic

(Tout droit reserver ne pas copier s'il vous plait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vers minuit, à la plage. Deux jeune couple passa parle là come si de rien était. Il était ensemble très amoureux. Il pensait être seul...mais il se sont tromper. Assit sur un rocher une silhouette plus ou moin étrange les regardait avec des yeux qui illumine à cause de la nuit. Cette silhouette plonga dans l'au et resorta en sautent comme le font les dauphin. Les deux jeunes couple regarda la silhouette sauter. Un peu épeurer il courra en criant. La silhouette sorta la tête de l'eau un peu deçu de leur réaction. Le lendemain matin au café mew mew

Ichigo : Salut, c'est moi!

Minto : Tu en à mie du temps, aller au boulot

Ichigo (En colère) : TU POURRAIT PEU ÊTRE NOUS AIDER, NON!

Minto : Je n'est pas le temps, c'est l'heure de mon thé, et tu sais que c'est sacrée pour moi

Ichigo (toujours en colère) : Petite pain bèche je te deteste

Minto : Bon et si tu allait travailler

Ichigo (Encore en colère) : Je la deteste, je la deteste, je la deteste....un jour je vais la faire suer comme elle est en train de me le faire

Minto : Tu disait ?

Ichigo : Ah, bah non rien ah ah ah...bon je vais travailler hi hi hi

Minto (Buvant son thé) : Ah, je voit

Keichiro : Les fille, Ryo venez ici, j'ai quelque choses d'important à vous montrer

Ryo : Hum...et qu'est-ce que sais ?

Quelque minute plus tard Ichigo ferma le cafe pour cause urgent, les mew mew descendit dans le QG pour voir se que Keichiro voulait temps leur montrer. Ichigo descenda dans le QG à son tour lorsqu'elle avait fini de fermer le cafe et frappa quelque coup sur son linge de serveuse pour enlever la saleter qui était dessus.

Ichigo : Bon, tu veux nous montrer quoi?

minto : Relaxe ichigo, ce n'est pas la fin du monde après tout ah ah ah

Ichigo : ---.---'' très drôle

Keichiro : Bon regarder bien l'écran

Pudding : ah bah...je vois rien du tout

Keichiro ; Regarder bien comme mille faut

Retasu : ah mais je vois une silhouette....elle est bizzard comme silhouette en plus

Keichiro : Effectivement c'est bien une silhouette...mais de quoi? c'est ça la question. Hier soir un jeune couple se promenait lorsqu'ils vit cette silhouette. Voici un petit roportage

Keichiro se recula un peu et fit descandre un écran géant pour montrer le roportage des couple qui on vu la drôle de silhouette hier soir

Pudding : Chouette, ou va regarder un film

Retasu : Ce n'est pas un film mais un reportage, Pudding

Pudding : oh dommage (Sert son pop-corn)

Mini-mew : Miam pop-corn, pop-corn (Mange le pop-corn)

~Reportage~

Animatrice : Bonjours! qu'est-ce que vous avez vue exactement

Victime G : Moi et ma femme nous, nous promenont sur le bord de la plage pour notre lune de miel et lorsque tout à coup j'ai apercu des yeux étrange qui nous regardait sur la mer

Animatrice : continuer!

Victime F : Moi et mon mari nous avont décider de se rapprocher pour mieux voir qu'est-ce que c'était et tout à coup la silhouette sauta dans l'eau et en resorta en sautant comme un dauphin, et cette silhouette était plutôt étrange elle avait une queue de poisson

~Fin reportage~

Ichigo : ooooh!, mais qu'est-ce que c'était

Zakuro : Un nouvelle ennemis

Keichiro : J'en est bien peur

Ryo : Pas le temps de discuter nous devont découvrire si c'est un rêve ou bien la réaliter. Les fille à vous de jouer

Les mew mew : Oui, pierre de puissance, mewtamorphose

Le soir venu, à la plage comme la nuit présédent

Silhouette : Nanairo no kaze ni fukarete.......tooi mi...sa...ki wo me..za.....shi.....te...ta

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui était cette mystérieuse silhouette ?

Est-ce un nouvelle ennemis ?

vous aller le découvrire bientôt Wink

Mais là j'ai pas vraiment le temps d'écrire l'autre chapitre parce que je n'est pas le droit l'ordi les jour d'école enfin bref...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée (Ou bien une bonne nuit pour les chauve-sourit) XD

ps : Je dit pour les chauve-sourit mais en réaliter c'est pour les personne qui veille tard. Moi je suis chauve-sourit (Veilleuse) et fier de l'être

Luchia : Bye-nii!!! (fesant Peace avec une main et bye bye de l'autre main)

Moi : Oui oui! bye-niii!!!!


Sakura Kinomoto
Sakura Kinomoto
Mew Kiki / Pudding
Mew Kiki / Pudding

Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Partit a la recherche des carte de Clow avec Kéro.

rpg mew mew
mew mew : Sakura Kinomoto
couleur: le Rose et le blanc
age: 12 ans

http://cafe-mew-mew.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ma fan fic de Tokyo mew mew Empty Re: Ma fan fic de Tokyo mew mew

Message par zoeyhanson Mer 15 Sep - 13:44

C'est bien ;D ( mais un peu chiant pour moi a lire car je déteste les prénoms japonais des personnages ^^ )
zoeyhanson
zoeyhanson
Admin zoeyhanson
Admin zoeyhanson

Messages : 2684
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Avec Ciel *O*

rpg mew mew
mew mew : Zoey Hanson / Elisa Corti
couleur: Rose ( Zoey ) Marron ( Elisa )
age: 15 ans ( Zoey ) 12 ans ( Elisa )

http://lesmewmewpowerdu62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum