Tomoyo Sakagami

Aller en bas

Tomoyo Sakagami

Message par Hatsune Miku le Mar 14 Déc - 13:28

Voici mon deuxième personnage dans le RP, vous me le dite si j'ai pas le droit Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Sakagami

Prénom : Tomoyo

Age : 13 ans

Sexe : Femelle

Race : Magicienne (vie dans un autre monde monde, éloigner de celle des humains, mais un jour elle décida d'y aller faire un tour...)

Camps : Neutre

Arme : Des livres de magie

Attaque : Magie, particulièrement douée en Magie Élémentaire (exemple : Le feu, l'eau, la terre, l'air etc...)

Instinct animal : Aucun

Histoire : À Gensokyo, il existait un petit village paisible, ou humains vivaient en paix, sans avoir peur des terribles youkai qui rodaient autour. C'était un petit village plongé dans la forêt, où les gens vivaient de l'agriculture abondante des alentours. Dans le coin le plus éloigné de ce village, se trouvait une vétuste petite maison. Le plus étonnant..c'est qu'elle était remplie de livres. Il n'y avait que ça, rasant les murs et le plafond. Et au milieu de ce nid de connaissance, une jeune fille aux yeux d'un sombre Bleu lisait. Cependant, cette jeune fille n'était pas comme les autres. Sous ses airs de fille parfaitement banale, il s'agissait en vérité...d'une youkai. Une magicienne youkai, pour être exacte. Elle vivait depuis longtemps dans ce village, et était beaucoup appréciée. Cependant... Au fur et à mesure que le temps passait, les gens changeaient, et leur opinion sur la jeune magicienne également.

"Au fur et à mesure que les années passent...je peux définitivement dire que changent les âges, les gens...
La seule chose qui n'a jamais changé...c'était moi. Seule moi...ne pourrait jamais changer."


Désormais rejetée par tous, elle n'avait pas d'autre endroit où aller...et décida de se construire un monde où rien ne changerait, pour l'éternité. Un monde, comme ceux des livres d'images, un monde qui se répèterait sans cesse. Un monde où elle pourrait enfin être heureuse. Cependant...le monde où elle vivait était tordu, souillé, pourri. Elle devait à tout prix le "nettoyer". Ce qu'elle fit. En quelques heures, le village fut entièrement rasé. Ce fut à ce moment qu'elle rencontra celle qui changea sa vie. L'Eternellement Jeune Lune Rouge, le Démon Ecarlate, Remilia Scarlet. C'est elle qui lui fit comprendre que son monde n'était qu'une utopie.

"If you're too happy, doesn't it you wanna throw up? Little girl, LOCKED AWAY IN YOU FANTASIES?"

Remilia, comprenant le rêve de la magicienne, fit apparaître, sur les ruines du village un gigantesque manoir, l'actuel Scarlet Devil Mansion. Elle lui proposa alors de venir résider chez elle. C'est ainsi que Tomoyo Sakagami naquit. Au départ, la vie était triste et morne, mais Remilia trouva bientôt de nouveaux "amis". Tout d'abord, il y avait Flandre, le "sale petit secret" du manoir, et soeur de Remilia. Par la suite, Remilia engagea une gardienne, Hong Meiling, pour s'occuper du manoir. Puis, ce fut au tour de Sakuya Izayoi, ancienne chasseuse de vampires. Et finalement... Tomoyo s'ennuyait, seule dans sa bibliothèque. Ce fut ce jour là qu'elle décida d'invoquer son tout premier familier: Koakuma. Et finalement, lors de l'évènement de la brume rouge, elle fit la connaissance de Reimu Hakurei, et d'une certaine magicienne, Marisa Kirisame, qui depuis, passe régulièrement pour lui "emprunter" des livres. Depuis, Tomoyo ne s'ennuie plus.
...ou presque.

Description physique : Tomoyo n'est pas très grande, et doit peser à peine 45 kilos. Frêle et fragile, et possèdant une constitution physique assez faible, elle est asthmatique, anémique, et ne voit pas très bien, mais cela ne l'empêche pas de lire continuellement. Ses longs cheveux de couleur gris, alaissé lousse, lui arrivant jusqu'au bas du dos, encadrent son visage fin, à la peau pâle, presque semblable à du marbre. Elle possède également deux yeux bleu, brillant d'un éclat indigo. Question vestimentaire, elle aime porter des vêtements plutôt sombre. Sa tenu de classe est bleu. Elle porte par dessus une sorte de veste de couleur orangée également, qui lui arrive en bas du nombrils. Elle porte aussi une jupe bleu des souliers blanc et rouge et des bas blanc. Sur sa tête, elle porte une petite passe noir.

Description mental : Le premier mot qui vient a l'esprit des gens lorsqu'il s'agit de décrire Tomoyo, c'est le mot "réservée". En effet, Tomoyo est quelque peu "hargneuse" à l'égard des intrus dans sa bibliothèque. Elle est assez distante avec les autres, et se trouve forcée d'écourter les conversations très vite, mais elle ne refusera jamais que quelqu'un vienne dans son antre pour lire paisiblement, ou pour faire des recherches. Malgré ce tempérament froid, il s'agit de quelqu'un de très timide, qui n'ose pas aller vers les autres, et qui préfère rester dans sa bibliothèque. Tomoyo est très habile de ses pieds...Elle donne des coups de pieds tellement fort qu'elle pourrait briser quatre planche de bois une empiler par dessus l'autre. Tomoyo est très douée en sport.

Amour : Elle n'a pas vraiment le temps d'aimer quelqu'un
avatar
Hatsune Miku
mew mew débutante
mew mew débutante

Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon monde de glace.

rpg mew mew
mew mew : Hatsune Miku.
couleur: Bleu cristal.
age: 15 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://neko-meow.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomoyo Sakagami

Message par supertdren le Sam 18 Déc - 0:03

hey kuromi sera peu etre amis avec elle 8D mais elle est longue ton histoire --"
avatar
supertdren
Mew Zoey / Ichigo
Mew Zoey / Ichigo

Messages : 1513
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 20
Localisation : entrain d' embeter zoey et de se faire ridiculiser

rpg mew mew
mew mew : dren
couleur: vert
age: 15 ans environ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomoyo Sakagami

Message par zoeyhanson le Sam 18 Déc - 2:31

Elle est jolie ^^ L'image vient de Clannad , non =O ?
Sinon personnage validé =)
avatar
zoeyhanson
Admin zoeyhanson
Admin zoeyhanson

Messages : 2684
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 20
Localisation : Avec Ciel *O*

rpg mew mew
mew mew : Zoey Hanson / Elisa Corti
couleur: Rose ( Zoey ) Marron ( Elisa )
age: 15 ans ( Zoey ) 12 ans ( Elisa )

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmewmewpowerdu62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomoyo Sakagami

Message par supertdren le Sam 18 Déc - 15:11

8DDDQ YOUPI _d MDR
avatar
supertdren
Mew Zoey / Ichigo
Mew Zoey / Ichigo

Messages : 1513
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 20
Localisation : entrain d' embeter zoey et de se faire ridiculiser

rpg mew mew
mew mew : dren
couleur: vert
age: 15 ans environ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomoyo Sakagami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum